Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Brigitte Bardot a 75 ans

    Lundi 28 septembre 2009, Brigitte Bardot a 75 ans.

    Lorsque j'avais 14/15 ans, je l'admirais beaucoup.J'ai toujours aimé sa liberté. Alors que la plupart des femmes de mon entourage critiquaient sa conduite (jalousie de voir leur mari s'extasier devant tant de beauté?)....Je chantais ses chansons: La Madrague ...par exemple.

    Le 1er janvier 1963,  ( j'avais 14 ans et demi:)elle donna un show a la télé "A vos souhaits Brigitte Nouvel An" j'ai adoré !!!!

    Je me souviens du tango Argentin : "entre dans mon tango je t'argentinerai ", chantait elle :)

    Les femmes avaient le visage renfrogné en regardant leurs maris conquis:)

    Et moi ça me faisait rire: quel pouvoir elle avait !!!

    J'aime toujours BB  :elle fait partie de  jeunesse.

    Souvent, je repense aux propos tenus par les "femmes honnêtes" j'ai appris depuis que, si elles étaient devenues des "grenouilles de bénitiers" elles avaient souvent eu une jeunesse...hum, hum...!!!

    Par exemple: cette bigote qui s'est mariée enceinte de 6 mois et qui comptait les mois séparant la première naissance et le mariage d'une "amie" .

    Telle autre( pilier d'église) qui est passée du lit des Allemands à celui des Américains  et qui ne vous salue pas car vous n'allez pas à la messe:)etc...etc....

    Telle autre, qui se scandalise sur le fait que BB écrit qu'elle ne souhaitait pas son enfant et qui se faisait avorter en cachette:) etc...etc...

    Cela doit déranger que BB ose dire ce qu'elles ont fait en catimini.

    Des photos de st Tropez" petit port du Var "dans lequel, à l'abri des regards, dans "La Madrague" Brigitte s'occupe de sa fondation.

     

     

     

     

     

     

  • Dis quand reviendras-tu? (Barbara)

     










    J'aime beaucoup" la grande dame brune": Barbara. J'aime me promener dans Paris, pour moi plus que n'importe quelle autre, c'est la ville des amoureux.
    J'ai imaginé Barbara se promenant dans les endroits qu'elle aimait parcourir avec "l'Absent": les Batignolles, quartier dans lequel elle est née....etc....
    Qui n'a pas fredonné cette chanson": Dis, quand reviendras-tu?" en pensant à une personne chère?